Livre blanc

Dossier sur la conception de systèmes pour véhicules électriques

Gagner le marché grâce à l'efficacité de la conception et des coûts

Au moment de la publication de ce document, il y a de fortes chances que, si vous avez acheté un véhicule récemment, vous ayez acheté une catégorie de véhicule électrique (VE) qui est soit alimenté par des batteries, soit un hybride (contenant à la fois de l'essence et des batteries). Selon les analystes du BCG - en ce qui concerne les ventes de voitures - les ventes mondiales de toutes les catégories de VE étaient d'environ un sur dix. De plus, comme le souligne le BCG, en raison notamment d'un mélange d'incitations gouvernementales, de réglementations toujours plus strictes en matière d'émissions et de la baisse du coût global volumique de la technologie d'électrification, "les véhicules électriques à batterie (BEV) et les véhicules hybrides rechargeables (PHEV) s'empareront de près d'un quart du marché d'ici 2030." (Boston Consulting Group, 2020).

Si vous êtes membre d'une startup ou d'une entreprise qui cherche à entrer dans l'écosystème du transport électrifié, vous êtes très probablement intéressé par la création d'une solution de produit pour les consommateurs qui a un pouvoir durable à travers cette explosion technologique.

Dans ce livre blanc, nous vous aidons à comprendre les coûts et les risques techniques liés au développement des véhicules électriques :

Répondre aux idées fausses les plus courantes

S'attaquer au système par la physique

Partager comment votre entreprise peut être compétitive sur le marché des VE

Téléchargez une copie gratuite du livre blanc complet en remplissant le formulaire ci-dessous :

Contact

Électrifions votre flotte.

Nous sommes impatients de travailler avec vous. Veuillez remplir le formulaire à droite et nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous.

info@evolectricnow.com

La mission d'Evolectric est de faire progresser l'électrification mondiale en permettant et en fournissant des produits et des services qui débloquent les technologies d'électrification actuelles et nouvelles pour les marchés émergents et les segments mal desservis.

2330 E Artesia Blvd
Long Beach, CA 90805

Whitepaper

Electric Vehicle System Design Brief

Winning the Market with Efficiency in Design and Cost

At the time of release of this paper there is a good chance that, if you have purchased a vehicle recently, you have purchased some class of an electric vehicle (EV) which is either battery powered or a hybrid (containing both gasoline and batteries). According to BCG analysts - with regards to car sales - global sales of all classes of EVs was about one-in-ten. Also as BCG points out, due in part to a mixture of government incentives, ever-tightening emissions regulations and the global volumized cost of electrification technology decreasing, “battery-powered electric vehicles (BEVs) and plug-in hybrids (PHEVs) will seize almost a quarter of the market by 2030.” (Boston Consulting Group, 2020).

If you are a member of a startup or business looking to enter the electrified transportation ecosystem, then you are most likely interested in creating a product solution for consumers which has staying power through this technology explosion.

In this whitepaper, we help you make sense of the costs and technical risks involved in electric vehicle development by:

Addressing Common Misconceptions

Tackling the System Using Physics

Sharing How Your Business Can Compete in the EV Market

Download a free copy of the complete whitepaper by filling out the form below:

Contact

Let's electrify your fleet.

We look forward to working with you. Please complete the form to the right and we will be in touch to schedule a meeting.

info@evolectricnow.com

Evolectric’s mission is to advance global electrification by enabling and providing products and services that unlock current and new electrification technologies to emerging markets and underserved segments.

2330 E Artesia Blvd
Long Beach, CA 90805