Bourse du Fonds pour les technologies propres

Bourse d'études Evolectric - 5 premiers candidats

Fonds pour les technologies propres

Vous trouverez ci-dessous les réponses complètes de chaque candidat à la bourse d'études du Fonds pour les technologies propres. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les questions posées tout au long du processus de demande de bourse d'études.

Notre lauréat de la bourse d'études 2021 Clean Tech !

Yvonne Arechiga !

DSC_0625

Yvonne Arechiga

"Les personnes qui sont assez folles pour penser qu'elles peuvent changer le monde sont celles qui le font " - Rob Siltanen

Université d'État de Californie à Long Beach, CSULB
Diplôme : Gestion des affaires et gestion de la chaîne d'approvisionnement

Au cours de ma dernière année à CSULB, j'ai eu l'occasion de rejoindre le conseil d'administration de l'Hispanic Students Business Association (HSBA). En tant que nouveau membre, j'étais nerveux de postuler pour le poste de mes rêves, mais j'ai affronté mes peurs et, heureusement, j'ai eu l'honneur d'être élu comme l'un des deux directeurs communautaires au cours de l'automne 2019. L'une de mes contributions préférées a été d'être l'un des fondateurs d'adopt a highway où, en tant qu'organisation, nous avons adopté une section de l'autoroute 405 pour aider à la maintenir propre pendant un engagement de 5 ans. En tant que passionnée du compost, de nos terres et de nos océans, j'ai été ravie lorsque le conseil d'administration de l'époque a manifesté son intérêt lors de mon entretien. Même si la section que nous avons adoptée peut sembler petite, le fait de savoir que je peux contribuer à empêcher nos villes et nos communautés d'être remplies de déchets signifie beaucoup. Après tout, le changement commence à l'intérieur, et nous devons être le changement que nous voulons voir.

Un avenir dominé par les technologies propres promet non seulement aux générations actuelles, mais aussi aux générations futures, une durée de vie plus longue sans monoxyde de carbone. Avec l'introduction par de nombreux constructeurs automobiles de leurs propres versions de voitures électriques, j'ai l'espoir que cette technologie sera utilisée dans l'industrie automobile. Pour quelqu'un qui fait la navette d'une ville à l'autre, l'espoir de posséder un jour, plus tôt que tard, une voiture à technologie propre, sans essence, est un de mes objectifs. La bonne nouvelle, c'est que lorsque cela se produira, la différence de prix ne sera pas très différente de celle d'une voiture à essence ordinaire.

En tant que fille de quelqu'un qui gagne sa vie en tondant des pelouses, voir mon père dépenser beaucoup d'argent en essence pour ses machines me donne envie de participer à la création d'un équipement d'aménagement paysager commercial écologique. Non seulement ces équipements lourds permettraient aux petits propriétaires d'espaces verts de ne pas dépenser autant d'argent en essence, mais ils permettraient également de maintenir une pelouse soignée, sans danger. Bien que je n'aie pas les connaissances nécessaires pour construire une tondeuse à gazon ou un coupe-bordure à partir de zéro, j'ai les connaissances des spécifications qui seraient nécessaires pour faire de ce projet un succès. La technologie prend le dessus petit à petit et ce n'est qu'une question de temps avant que tous les produits que nous introduisons dans nos maisons soient alimentés par un panneau solaire.

Puisque nous parlons d'efficacité, pendant mes semestres de direction au sein de HSBA (Communauté et Social), chaque événement dont je faisais partie ou dont j'avais connaissance encourageait fortement le covoiturage. Comme je conduis toujours un SUV, je me portais toujours volontaire pour conduire les membres à leur destination afin d'éviter qu'une seule personne ne se rende au même endroit. Ainsi, en tant qu'organisation, nous pouvions tisser davantage de liens et, en tant qu'êtres humains responsables, contribuer à réduire notre empreinte de monoxyde de carbone. C'est la première fois que je vois une opportunité de bourse liée à quelque chose qui a besoin de plus d'attention !

Campagne CTS (2)

Jessie Flanders

"Continuez à nager" - Dory

Université d'État de Californie à Long Beach, CSULB
Diplôme : Ingénierie aérospatiale

Je suis cofondatrice du projet #pinkrocketproject sur Beach Launch Team, qui vise à célébrer les femmes et la diversité dans les STIM au moyen d'une fusée suborbitale à carburant liquide unique de 17 pieds et 170 livres. Au sein de BLT, je suis responsable de la conception des structures et directeur commercial, ainsi que président de BLT pour le chapitre CSULB de l'AIAA. Je suis également l'heureux propriétaire d'une Hyundai Sonata Plug-In hybride, que j'ai achetée il y a un an avec mes propres économies.

L'ingénierie aérospatiale est généralement très gaspilleuse : le moteur à combustion produit beaucoup de fumée lorsque les combustibles solides ou liquides brûlent. Je suis particulièrement intéressé par l'utilisation de combustibles verts en ingénierie, comme l'utilisation d'eau, d'eau salée, de CO2 comprimé ou de combustibles réutilisables au lieu de gaz. Actuellement, je fais beaucoup de recherches sur les moteurs régénératifs pour la fusée, où les gaz émis peuvent être recyclés dans le moteur pour produire continuellement une poussée du moteur avec une réduction des déchets. Je pense que c'est un début pour la fusée verte, et je suis particulièrement intéressé à faire partie du processus de combustion de carburant vert.

L'électrification est délicate, car elle est actuellement très coûteuse. Par exemple, les Teslas sont des voitures très modernes et efficaces, mais très chères. De plus, l'utilisation des batteries au lithium-ion dans les voitures pourrait être potentiellement dangereuse. Je pense qu'avoir des voitures électriques abordables est un début pour faire progresser l'électrification. Personnellement, lorsque j'ai acheté ma voiture hybride, je n'avais pas assez d'argent pour acheter une voiture entièrement électrique, mais la Hyundai était rentable et fonctionnait bien pour mes déplacements (je n'ai besoin d'essence que trois fois par an, car l'autonomie de ma batterie est suffisante pour me rendre là où je dois aller). Je ne sais pas comment les rendre plus abordables, mais je sais que c'est la meilleure façon de promouvoir l'électrification.

Je voudrais que vous sachiez que je suis bien plus qu'un leader académique à CSULB. J'ai une très petite famille, et nous vivons tous à moins de 10 minutes les uns des autres, y compris les grands-parents et les cousins. Je suis extrêmement proche de ma famille, et ils sont mes plus grands supporters pour ma future carrière et mon style de vie. Ma famille est une famille de voitures classiques et nous aimons nous promener dans de vieilles voitures pendant les vacances. En voyant ces vieilles voitures, je suis heureux d'avoir une consommation de 67 litres par litre, alors qu'ils n'en ont que 12 ! Je suis créative, et j'adorerais avoir un projet pour préserver l'apparence des vieilles voitures tout en les recâblant pour qu'elles soient électriques, puisque les batteries électriques durent généralement plus longtemps que les moteurs à essence. Merci pour cette opportunité !

Campagne CTS

Barrage de Victoria

"L'intégration des technologies vertes dans notre avenir crée un avenir optimiste et plus propre pour nous tous."

Université de Californie du Sud, USC
Maîtrise d'architecture, maîtrise en sciences du bâtiment

Je me suis concentré sur le développement durable (bâtiments, villes), le développement de matériaux (pièces de champignons, plastiques avancés, CVC) et les politiques gouvernementales (urbanisme de Los Angeles et de San Francisco) dans mes études et mon travail pour créer des environnements bâtis sains et productifs. Représentante des étudiants (plusieurs clubs) et certifiée LEED.

Une évolution vers une mobilité plus respectueuse de l'environnement, accompagnée d'une amélioration des infrastructures, va dans le sens d'objectifs publics plus larges, notamment la réduction des embouteillages et l'assainissement de l'air. Il est possible qu'avec la technologie de conduite autonome, les groupes à faible revenu ne soient plus obligés de posséder une voiture et que la mobilité soit plus partagée (transports en commun efficaces et abordables) pour les personnes âgées, les jeunes et les groupes qui ne peuvent pas conduire (coexistence avec les véhicules électriques privés). Progrès dans la technologie des réseaux électriques.

Afin de préparer les batteries des VE à une meilleure seconde vie, une sorte d'outil devrait être intégré à la batterie (ou téléchargé via le cloud) pour une conservation continue des données. Actuellement, il est difficile de savoir comment la batterie a été traitée lors de son utilisation principale, ce qui rend difficile l'évaluation des applications possibles de la seconde vie. Trouver des utilisations pour les batteries de VE réduites fera baisser les coûts de stockage, ce qui permettra d'intégrer davantage d'énergie renouvelable dans les réseaux électriques.

Je suis un étudiant de première génération, originaire de Los Angeles, qui a autofinancé la majeure partie de mes études universitaires. J'ai notamment occupé trois emplois le semestre dernier, dont un stage sur un chantier de construction, tout en suivant des cours de zoom dans un parking. J'ai l'esprit d'entreprise et je crois en l'utilisation de mes compétences pour le bien de tous, notamment en me portant volontaire pour diriger le matériel et le parrainage d'un projet d'impression 3D d'EPI(bit.ly/PPE0520). Je vous remercie pour votre temps.

Campagne CTS (3)

Jacqueline Camacho

"L'imagination est plus importante que la connaissance." - Albert Einstein

Université d'État de Californie à Long Beach, CSULB
Diplôme : Génie civil

Je m'appelle Jacqueline Camacho et je suis une étudiante de dernière année à l'Université d'État de Californie, Long Beach, qui prévoit d'obtenir son diplôme à l'automne 2021 avec un baccalauréat ès sciences en génie civil. J'ai commencé en tant qu'étudiante dans un community college avant d'être transférée à CSULB où j'ai choisi mon parcours professionnel en tant qu'ingénieur civil en 2016. À l'époque, le mouvement en faveur des technologies propres et durables est devenu irréversible après la mise en œuvre du Clean Power Plan. Après avoir pris connaissance des actions sur la lutte contre le changement climatique, en tant qu'étudiant en génie civil, j'ai ressenti une responsabilité pour aider à fournir des solutions économiquement saines, efficaces et innovantes aux défis de la durabilité. Mon désir de lutter contre les défis du changement climatique est démontré par les rôles de leadership que je joue à l'université. On m'a fait une offre que j'ai acceptée de tout cœur pour devenir co-directrice de projet de ce que l'on appelle le projet Timber-Design Build pour la conférence annuelle Pacific Southwest. Pour ce projet, notre mission est de construire un bâtiment en bois qui soit durable et structurellement durable, avec pour objectif final le recyclage et la réutilisation de la structure après la compétition. Le choix du bois fait partie de notre conception durable car le bois est un matériau de construction durable et sa fabrication consomme moins d'énergie que celle d'autres matériaux comme l'acier ou le béton, ce qui réduit les émissions de gaz à effet de serre. Bien que le changement climatique ne soit pas résolu par un seul projet, je suis convaincu que nos efforts pour produire avec succès une structure efficace et durable peuvent inspirer d'autres générations à donner le meilleur d'elles-mêmes en poursuivant leurs efforts pour produire des structures durables. Grâce à une éducation appropriée financée par une aide financière, je peux poursuivre mes études et ma participation dans le domaine du génie civil et découvrir les nombreuses façons dont je peux pratiquer la durabilité sur le terrain et faire une différence au sein des communautés.

Un avenir dominé par les technologies propres, la mobilité électrifiée et les sources d'énergie renouvelables ressemble à un monde qui évolue vers un équilibre global dans l'utilisation des ressources en faveur de tous les droits à la santé environnementale, humaine, écologique et économique. Plus la population humaine augmente, plus nous créons un monde non durable. Nous créons un manque d'abondance où les ressources pour répondre aux besoins fondamentaux de l'humanité deviennent rares, créant un environnement instable et dangereux qui met en danger de nombreuses populations. Transformer la société et s'orienter vers un avenir durable impliquerait de décomposer la durabilité en différents secteurs et de relever les différents défis qui se posent dans chaque secteur, ainsi que d'apprendre qui et quoi est désavantagé par rapport à ce qui est avantageux. L'analyse de ces éléments permettra une transition graduelle et efficace vers un monde plus durable, nous permettant de vivre dans un environnement plus sain.

Il est possible de faire progresser l'électrification en commençant le processus par des entreprises privées et en travaillant sur la distribution et les coûts des véhicules électriques. Actuellement, Tesla est le plus grand fabricant de véhicules électriques, tandis que les autres constructeurs automobiles continuent de produire des véhicules à moteur à combustion beaucoup plus abordables. En outre, Tesla ne dispose pas des capacités de production nécessaires pour que l'offre et la demande se rencontrent. Une solution pourrait consister à réduire les coûts des véhicules électriques en faisant en sorte que davantage de constructeurs automobiles les produisent, afin d'éviter que les coûts n'augmentent en raison d'une demande supérieure à l'offre. En outre, la réduction du coût des batteries peut contribuer à réduire le prix global des véhicules. En plus de réduire le coût des batteries elles-mêmes, la technologie avancée des batteries peut conduire à l'utilisation de moins de batteries, ce qui permet d'avoir plus d'espace et des véhicules plus légers et potentiellement moins coûteux. Cependant, comme l'achat d'une voiture est une composante ludique et émotionnelle pour l'acheteur, le coût n'est pas toujours l'obstacle à l'achat d'un véhicule électrique, mais plutôt les différentes marques et déclarations de luxe qui influencent les acheteurs. Si davantage de constructeurs automobiles, d'influenceurs et de décideurs politiques se joignent au mouvement en faveur des véhicules électriques (comme certains l'ont déjà fait), cela peut devenir une tendance qui sera ensuite suivie par les masses, entraînant une diminution du nombre de véhicules à moteur à combustion sur les routes. Il s'agit d'une avancée difficile, car il faut produire davantage de voitures afin de réduire les coûts, mais s'il n'y a pas ou peu d'acheteurs, il ne peut y avoir de production de masse. Cependant, il faut bien commencer quelque part, et je pense que si nous parvenons à convaincre davantage de décideurs de la transition des véhicules à moteur à combustion vers les moteurs électriques et les batteries en promouvant des avantages égaux pour toutes les parties, un changement effectif pourra être accompli et la bataille vers la durabilité et les technologies propres pourra être victorieuse.

Campagne CTS (4)

Angelica Nino

"Faites ce qui vous apporte de la joie, et votre but se déploiera." - Iyanla Vanzant

Université d'État de Californie Dominguez Hills
Diplôme : Maîtrise en sciences de l'ergothérapie

Au cours de mes études, j'ai représenté l'équipe de softball au sein du comité consultatif des athlètes étudiants, en aidant à organiser des événements de service communautaire dans la ville. Ces événements allaient du recyclage et du nettoyage de la communauté à de grandes collectes de conserves alimentaires. Je continue à aider la communauté en réduisant ma propre empreinte carbone.

Lorsque j'imagine un tel avenir, je vois des voitures hybrides (et encore mieux, entièrement électriques) plus abordables pour les acheteurs. Cela pourrait inciter plus de gens à acheter, en plus de la multiplication des stations de recharge. L'augmentation du nombre de bornes de recharge pourrait inciter les acheteurs à envisager l'achat de voitures hybrides/électriques, car cela permettrait d'éliminer les soucis liés aux longs trajets sur route. J'imagine également des options de transport public mieux tenues, afin que les gens soient plus enclins à les utiliser.

Je pense que la mise en œuvre de lois visant à encourager l'électrification peut contribuer à la faire progresser. Un peu comme la façon dont la Californie fait payer les sacs en plastique à l'épicerie. Bien que l'option des sacs en plastique soit toujours disponible, beaucoup ont appris que la meilleure façon d'économiser de l'argent serait d'investir dans des sacs réutilisables. Bien sûr, l'électrification se ferait à une échelle beaucoup plus grande, mais je suis sûr qu'il existe des moyens d'adopter une approche similaire.

Bien que je n'aie pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, j'ai beaucoup appris ces dernières années sur l'importance de réduire son empreinte carbone. Je fais maintenant des études d'ergothérapie et j'ai pris conscience de ma passion pour la vie en général. Je crois que tout le monde mérite de vivre une vie saine et bien remplie, et j'apprends l'importance du bien-être environnemental. J'ai hâte d'en apprendre davantage et de partager les avantages d'un mode de vie durable.

Contact

Électrifions votre flotte.

Nous sommes impatients de travailler avec vous. Veuillez remplir le formulaire à droite et nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous.

info@evolectricnow.com

La mission d'Evolectric est de faire progresser l'électrification mondiale en permettant et en fournissant des produits et des services qui débloquent les technologies d'électrification actuelles et nouvelles pour les marchés émergents et les segments mal desservis.

2330 E Artesia Blvd
Long Beach, CA 90805

Clean Tech Fund Scholarship

Evolectric Scholarship - Top 5 Applicants

Clean Technology Fund

Below are the full answers from each candidate for the Clean Tech Fund Scholarship. Click the link below to see the questions provided throughout the scholarship application process.

Our 2021 Clean Tech Scholarship Winner!

Yvonne Arechiga!

DSC_0625

Yvonne Arechiga

“People who are crazy enough to think they can change the world, are the ones that do “ - Rob Siltanen

California State University Long Beach, CSULB
Degree: Business Management & Supply Chain Management

During my last year at CSULB I had the opportunity to join the Hispanic Students Business Association (HSBA) director board. As a new member, I was nervous to apply for the position of my dreams, but I faced my fears and thankfully I had the honor of being elected as one of two Community Director’s during Fall 2019. One of my favorite contributions was being a founder of adopt a highway where we as an organization, adopted a section of the 405 freeway to help maintain it clean for a commitment of 5 years. As someone who is passionate about compost, our land fields and oceans, I was ecstatic when the e-board at the time showed interest during my interview pitch. Although our adopted section may seem small, knowing that I can help prevent our cities and communities from being filled with waste means a lot. After all, change starts within, and we mist be the change we expect to see.

A future dominated by clean technology not only promises the current generations, but future generations a longer life span free of carbon monoxide. With many car companies introducing their own versions of electrical cars, it gives me hope that this technology will be used in the car industry. As someone who commutes from city to city, hoping to one day sooner than later own a clean technology, gas free car is a goal of mine. The good thing is that when this happens, the price difference will not be that different from a regular gas run car.

As the daughter of someone who makes a living from cutting lawns, seeing my father spend a lot of money on gas for his machines, makes me want to help come up with an eco friendly commercial landscaping equipment. Not only would these heavy duty equipment allow small landscaping owners to not spend so much money in gas, but it will also allow for the essential part of maintaining a lawn groomed, un harmful. Though I may not have the knowledge of building a lawnmower or edger from scratch, I do have the knowledge of the specifications that would be needed to make this project a success. Technology is taking over little by little and it is just a matter of time before every product that we bring into our home is run by a solar panel.

Since we are in the topic of efficiency, during my director semesters within HSBA (Community & Social) every event I was apart of or knew about I would highly encourage carpooling. Since I currently still drive an SUV, I would always volunteer to drive members to our destinations to avoid having one single person cars from going to the same place. This ensured that as an organization we could bond more and as responsible human beings, help cut our carbon monoxide footprint down. This is the first time I see a scholarship opportunity related to something that needs more attention!

CTS Campaign (2)

Jessie Flanders

"Just keep swimming" - Dory

California State University Long Beach, CSULB
Degree: Aerospace Engineering

I am a co-founder of the #pinkrocketproject on Beach Launch Team, to celebrate women and diversity in STEM in a unique, 17 foot, 170lb, suborbital liquid fuel rocket. On BLT, I am the Structures Design Lead and Business Director, as well as the BLT Chair for the CSULB chapter of AIAA. I am also a proud owner of a hybrid Hyundai Sonata Plug-In, which I bought 1 year ago with my own savings.

Aerospace Engineering is typically very wasteful: the combustion engine produces a lot of smoke when the solid or liquid fuels burn. I am particularly interested in the use of green fuels in engineering, such as using water, salt water, compressed CO2, or reusable fuels instead of gas. I currently do a lot of research on regenerative engines for rocketry, where the emitted gasses can be recycled in the engine to continuously produce thrust from the engine with reduced waste. I believe this is a start for green rocketry, and I am especially interested in being a part of the green fuel combustion process.

Electrification is tricky, because it currently is very expensive. For example, Teslas are very modern efficient cars, however very expensive. In addition their use of the lithium ion batteries in the cars could be potentially harmful. I believe having affordable, electric cars is a start to advancing electrification. Personally, when I bought my hybrid car, I did not have enough money to purchase a fully electric car, but the Hyundai was cost effective and worked well for my commute (I only need gas about 3x a year, because my battery range is enough to get me where I need to be). I'm not sure how to make them more affordable, but I know this is the best way to promoting electrification.

I would like you to know that I am so much more than an academic leader at CSULB. I have a very small family, and we all live within 10 minutes of each other, including grandparents and cousins. I am extremely close to my family, and they are my biggest supporters for my future career and lifestyle. My family is a classic car family, and we enjoy our holiday drives in old cars. Seeing these old cars makes me love that I have 67mpg, as opposed to their 12mpg! I am creative, and I would love a project to preserve the looks of old cars while rewiring them to be electric, since electric batteries typically last longer than gas engines. Thank you for this opportunity!!

CTS Campaign

Victoria Dam

"Integrating green technology in our future creates an optimistic & cleaner future or us all."

University of Southern California, USC
Master of Architecture, Master of Building Science

Focused on sustainable development (buildings, cities), material development (mushroom parts, advanced plastics, HVAC), and government policies (LA/SF city planning) in my education and work to create healthy, productive built environments. Student representative (multiple clubs) and LEED-certified.

A shift toward more environmentally friendly mobility along with improved infrastructure while supports larger public goals including reduced congestion and cleaner air. Possibly with self-driving technology, low-income groups could be spared the expense of owning cars with more shared mobility (efficient/affordable mass transit) for the elderly, young, and groups that cannot drive (co-existing with private AVs). Advancements in power grid tech.

In order to prepare EV batteries to be repurposed for a better second life, some sort of tool should be built into the battery (or uploaded via the cloud) for continuous data-keeping. Currently, it is hard to track well the battery was treated in its primary use making it hard to gauge possible second-life applications. Finding uses for reduced EV batteries will bring down storage costs allowing more renewable power integration in power grids.

I am a first-generation college student, Los Angeles native who has self-funded the majority of my college education including working three jobs last semester including interning at a construction site while taking zoom classes in a parking lot. I have an entrepreneur spirit and believe in using my skills for the greater good including stepping up for material/sponsorship lead for a 3D print PPE effort (bit.ly/PPE0520). Thank you for your time.

CTS Campaign (3)

Jacqueline Camacho

“Imagination is more important than knowledge.” – Albert Einstein

California State University Long Beach, CSULB
Degree: Civil Engineering

My name is Jacqueline Camacho and I am a senior at California State University, Long Beach anticipating graduation by the Fall of 2021 with a Bachelor of Science in Civil Engineering. I started as a community college student prior to transferring to CSULB where I chose my career path as a civil engineer in 2016. At the time, the movement for clean and sustainable technology became irreversible after the implementation of the Clean Power Plan. After learning about the actions on combatting climate change, as a civil engineering student, I felt a responsibility to help provide economically sane, effective, and innovative solutions to the challenges of sustainability. My desire to combat the challenges of climate change is demonstrated through my leadership roles at the university. I was extended an offer that I whole heartedly accepted to become Co-Project Manager of what is known as the Timber-Design Build Project for the annual Pacific Southwest Conference. For this project, our mission is to construct a building made of wood that is sustainable and structurally durable with an end task of the recycling and reuse of the structure post competition. The choice of wood is a part of our sustainable design because wood is a sustainable building material and manufacturing it uses less energy than producing other materials such as steel or concrete, reducing greenhouse gas emissions. Although climate change is not fixed through a single project, I am confident that our efforts in successfully producing an effective and sustainable structure can inspire other generations in performing their best through continued efforts to produce sustainable structures. Through proper education funded by financial aid, I can continue my education and participation in civil engineering and learn about the many ways I can practice sustainability in the field and make a difference within communities.

A future dominated by clean technology, electrified mobility and renewable energy sources looks like a world that moves toward a global balance in resource utilization in support of all rights to environmental, human, ecological and economic health. As the human population increases, we create a more unsustainable world. We create a lack of abundance where resources to meet humanity’s basic needs become scarce creating an unstable and unsafe environment that endangers many populations. Transforming society and moving towards a sustainable future would mean breaking down sustainability into different sectors and addressing the different challenges that come within each sector in addition to learning who and what is at a disadvantage versus an advantage. The analysis of such will permit for the gradual and effective transition into a more sustainable world enabling us to live in a healthier environment.

Advancing electrification can be accomplished by starting the process with private companies and working on the distribution and costs of electric vehicles. Currently, Tesla is the largest electric car vehicle manufacturer while other car manufacturers continue to produce combustion engine vehicles that are far more affordable. In addition, Tesla does not have the production capabilities needed for supply and demand to meet. One solution can be to reduce the costs on electric vehicles by having more car manufacturers produce them so that cost does not go up due to the demand outgrowing the supply. Also, reducing the costs of the batteries can help reduce the overall price of vehicles. In addition to reducing the cost of the batteries themselves, advanced battery technology can lead to the use of less batteries so that there is more space and lighter vehicles and potentially less cost. However, because car purchasing is a fun and emotional component to the purchaser, the cost is not always the barrier to purchasing an electric vehicle, but more so the different luxurious brands and statements that influence buyers. If more car manufacturers, influencers, and policymakers can join the movement towards electric vehicles (as some already have) it can become a trend that can then be followed by the masses leading to less combustion engine vehicles on the road. It is a challenging advancement because there needs to be more production of cars in order to reduce costs, however if there are no buyers or minimal buyers, there cannot be mass production. However, we must start somewhere, and I believe that if we can convince more decision makers on the transition of combustion engine vehicles to electric motors and batteries by promoting equal benefit to all parties, effective change can be accomplished and the battle towards sustainability and clean technology can be victorious.

CTS Campaign (4)

Angelica Nino

“Do what brings you joy, and your purpose will unfold.” - Iyanla Vanzant

California State University Dominguez Hills
Degree: Masters of Science in Occupational Therapy

During my undergrad, I was a softball team rep on the Student Athlete Advisory Committee, helping to organize community service events in the city. Events ranged from recycling and community clean ups to large canned food drives. I continue to help the community by reducing my own carbon footprint.

When I imagine a future like this, I see hybrid (and even better, full electric) cars that are more affordable for buyers. This could encourage more people to buy, in addition to more charging stations. More charging stations might encourage buyers to consider hybrid/electric cars because it can eliminate worries about long road trips. I also imagine better kept public transportation options so that people are more open to utilizing them.

I believe that implementing laws to encourage electrification can help to advance it. Similar to the way California charges for plastic bags at the grocery store. Though the option for plastic bags is still available, many have learned that the best way to save money would be to invest in reusable bags. Of course, electrification would be on a much larger scale, but I am sure there are ways to take a similar approach.

Though I do not have much of a background in the field, I have learned a lot about the importance of reducing your carbon footprint in recent years. I am now pursuing Occupational Therapy and have realized my passion for life, in general. I believe that everyone deserves to live a healthy and full life, and I am learning the importance of environmental wellness. I look forward to learning more and sharing the benefits of a sustainable lifestyle.

Contact

Let's electrify your fleet.

We look forward to working with you. Please complete the form to the right and we will be in touch to schedule a meeting.

info@evolectricnow.com

Evolectric’s mission is to advance global electrification by enabling and providing products and services that unlock current and new electrification technologies to emerging markets and underserved segments.

2330 E Artesia Blvd
Long Beach, CA 90805